Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maya
  • : Comme il faut bien s'occuper pendant les longs moments de solitude à l'étranger...et puis c'est bien connu, les 3A n'ont que ça à faire de lire les blog de ceux qui les ont abandonnés pour une contrée lointaine (ou pas).
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 22:52
Pour commencer, c'est l'article qui est pour Sandra pas la notice des toilettes...enfin bref ! Pour les habitués qui ont bonne mémoire, vous devez vous rappeler la fameuse notice des toilettes écrite en anglais/chinois. Sinon pour les habitués à mauvaise mémoire ou les pas habitués à bonne mémoire ou les pas habitués à pas bonne mémoire (bon ceux-là ils cumulent quand même...) l'article doit traîner quelque part vers la page 3 ('Petit intermède'). Et là sandra-qui-a-un-peu-du-mal (oui basse vengeance...) me demande "la notice des toilettes ?????????????????". Donc voilà sur le coup j'avais pensé à immortaliser ce chef d'oeuvre (oui oui je suis allée prendre des photos aux toilettes...) et je viens juste de la retrouver sur mon ordinateur. Donc voilà c'est fait, voilà la fameuse notice bilingue pour les toilettes !!


(pour les non-initiés ça dit qu'il faut mettre le papier toilette dans les toilettes et tout le bazar hygiénique dans la poubelle et pas dans les toilettes...mais bon on pouvait se passer de la traduction :-) )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai un peu l'impression que tu te fous légèrement de ma tronche Marion-la-loose !!!! C'était parce que quand tu parlais de notice pour les toilettes, je pensais à quelque chose du genre "asseyez vous sur le trone, faites y vos besoins, essuyez vous les fesses et tirez les chasse d'eau", ca aurait été vachement + marrant !!!! :-) :-)<br /> Ceci dit, merci pour la dédicace !
Répondre