Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maya
  • : Comme il faut bien s'occuper pendant les longs moments de solitude à l'étranger...et puis c'est bien connu, les 3A n'ont que ça à faire de lire les blog de ceux qui les ont abandonnés pour une contrée lointaine (ou pas).
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 19:43
Et voilà le frangin est reparti, ça signe la fin des vacances !!! Fini les visites, le ski, la belle vie, les grasses mat'... (euh non pas ça en fait !)

Bientôt le récit en image de notre petit périple de 3 jours dans le coin !

Bon mais quand meme avant qu'il parte on s'est fait un petit english-breakfast-de-luxe-à-s'exploser-le-ventre !



Mmmmm ils auront au moins trouvé un truc pas mal ces anglais !!!

Sinon dixit Matthieu :
- "mais quel pays de merde"
- "et t'as pas peur d'apprendre à faire des avions dans un pays où ils savent pas faire une tuyauterie? Parce que moi, si"
- "il faudrait qu'on leur apprenne le double vitrage..."
- "waow elle est crade la cuisine...ya des allemands dans l'appart?" (traumatisé par la colloc de soph...)
- "ah ouais il est vraiment taré ton voisin"

Enfin bref on s'est bien marré, on sait tout ou presque sur les DOM-COM (et non c'est pas une faute de frappe on dit COM maintenant...) Polynésie française Terres Australes et compagnie, et grâce à mon légendaire voisin on sait même que l'eau thermale de Bath à 50° c'est pas bon, que salisbury est constuite sur l'eau et que donc les habitants peuvent pas construire en sous-sol comme à londres parce que justement il y a de l'eau, et qu'un charmant monsieur a battu le record du monde en prenant le plus d'avions commerciaux en je ne sais pas combien d'heures...enfin bref que des trucs intéressants !!!

Et puis pour finir, spéciale dédicace aux deux frangins...j'ai gagné cet aprem en ouvrant mon yaourt !!!



Oui je sais c'est nul et personne d'autre comprend...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah merci pour la reconnaissance...jte jure ces jeunes ils n'ont plus aucune valeur...<br /> Au passage j'aime beaucoup l'expression... :-)
Répondre
M
Yeeesssss ! Jolie victoire !!!<br /> <br /> Avec le maronsuiss ça vaut rien, il faut juste un couvercle propre, là c'est carrément le yaourt qui reste en suspension, c'est trop du ballon.<br /> <br /> Sinon, "pays de merde" c'est quand même un peu réducteur, je l'accorde. Par contre pour le voisin taré, y a aucun doute...
Répondre
T
truqué!! c'est avec le marronsuis qu'on le fait, c'est trop facile là!!
Répondre
R
joli, le coup du yaourt (je pense que c'est tout à fait compréhensible)...<br /> ça va sinon ?
Répondre