Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maya
  • : Comme il faut bien s'occuper pendant les longs moments de solitude à l'étranger...et puis c'est bien connu, les 3A n'ont que ça à faire de lire les blog de ceux qui les ont abandonnés pour une contrée lointaine (ou pas).
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 01:40
Oui je vais peut-être aller me coucher là...

Mais c'est le temps des jonquilles en ce moment. Elles sortent de terre un peu partout c'est joli tout plein. Il y a même un bouquet qui a atterri dans la cuisine la semaine dernière. Mine de rien ça fait plaisir de trouver des fleurs dans la cuisine ! Un beau bouquet tout jaune !

Ah si quand même comment allais-je oublier ça...la visite des poitevins !!!! Encore de super moments. Et oui je n'aurai pas chomé depuis débur février ! Je les ai rejoints à londres pour un super weekend, puis ils sont venus faire un petit tour dans le coin. Je leur ai même fait à manger...Bon pas de la grande cuisine mais c'était sympa quand même !

Depuis qu'ils sont partis (je vous soupçonne d'avoir ensorcelé la cuisine d'ailleurs... :-) ), c'est un festival dans la cuisine. Pour commencer une nuit la porte du congélateur est restée ouverte. On ne sais pas trop si quelqu'un l'a laissée ouverte ou si elle s'est rouverte, mais le fait est qu'après on a passé 3 jours avec 2 chaises pour bloquer la porte car elle ne tenait plus du tout fermée... Super pratique ! Maintenant elle referme, va savoir pourquoi. Il semblerait qu'il a un besoin crucial de dégivrage...

Ensuite un poele est restée pendant 5 jours (vraiment 5 jours je n'en rajoute pas...) dans la cuisine, avec de l'eau stagnante dedans, avec bien évidemment les restes du fond. Ca s'est mis à dégager un ordeur horrible, à chaque fois que je rentrais dans la cuisine. Beurk rien que d'y repenser... Sinon régulièrement aussi un néon sur 2 s'arrête sans raison. Puis redémarre quelque temps plus tard... La même semaine, un jour je rentre dans la cuisine et subitement j'ai les pieds qui collent un peu au sol. Quelqu'un avait cassé un verre avec visiblement un soda dedans, et nettoyé plus que succintement. Résultat, des bouts de verre partout, et des traînée genre orangina devant les plaques et mon placard...raaaaaaaa!!!

Et alors le pompon...avant hier soir, on était plusieurs à la cuisine, à papoter et d'un coup, un énorme fracas comme un vitre qui se brise, et puis plein de bouts de verres qui tombent sur le sol devant le four. On s'est regardés tous les 4 à se demander ce qui se passait. Et quand on a dit à la fille qui faisait cuire quelque chose dans le four que son plat avait dû se casser (quel esprit de déduction...), elle nous a répondu que son plat n'était pas en verre. Alors elle ouvre la porte et c'était...la prote du four qui avait explosé. Probablement à cause de la chaleur mais enfin bon un four euh... Bref on ne peut pas dire qu'il soit tout neuf. On s'est demandé si la 2ème porte allait aussi se briser mais non, et elle est toujours là. Ils sont donc venus la façade intérieure de la porte aujourd'hui. J'ai regardé tout à l'heure, je sais pas de qui ils se moquent (enfin si je sais...), mais je ne sais pas d'où ils la sortent cette porte. Elle n'est visiblement pas neuve, sale. Espérons qu'elle tiendra mieux que l'autre...

La cuisine devient une zone à haut risque... :-)

Et cette fois au dodo !!
Partager cet article
Repost0

commentaires